Un changement en prépare un autre …

Hello mes petits globe-trotters !

J’entame bientôt ma troisième année sur ce blog, où vous êtes de plus en plus nombreux et cela me réchauffe le cœur. De pouvoir partager avec vous mes voyages, mes conseils, mes activités me fait le plus grand bien. Je vous en remercie ! #tropdamour

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, ma vie a vécu beaucoup de changements en 2018 : maison, bébé.

C’est en ce 02 novembre que nous avons accueilli notre petite Lola, 3kg305 de tendresse pour 52 cm d’amour !

Comme on est partis sur une bonne lancée et qu’une bonne nouvelle en cache une autre,

j'ai décidé de faire une peau neuve à mon blog en rajoutant la catégorie "vie de maman" 

où je partagerai avec vous mon quotidien, mes expériences, mes activités et sans oublier le fil conducteur de mon blog : le voyage !

J’ai envie de faire découvrir à ma petite belette (oui j’adore lui donner ce surnom #tropkiki) les secrets de la nature, l’évasion. Mais aussi entraver la barrière de la langue, rencontrer d’autres cultures.

Comme vous avez pu le constater le logo a changé, mais le fond et la forme ne changent pas. Vous retrouverez les articles dispatchés dans une catégorie. Ce blog est avant tout un récit de mes expériences, je ne suis pas professionnelle, je rédige avec mon ressenti. Mon conjoint et moi avons notre propre vision d’une famille, notre propre vision pour élever notre fille. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière.

Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel espace, merci pour vos petits mots, votre présence.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, de nouveaux voyages à nos côtés !

 

Noémie